RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


The Biscuit Rule :: L'espace jeux :: Anciennes fiches

 Virginie Rasmussen

InvitéInvité
Dim 14 Avr - 15:21
Anonymous




Virginie Rasmussen Empty
Virginie Rasmussen

Karen Gillan
AGE: 36 ans  METIER: Recherche un job GROUPE: HumainsSEXUALITE : Bisexuelle SITUATION : Célibataire
Le Caractère
☾  Je suis une femme vraiment gentille, très généreuse, qui aime venir aider les gens. Je suis une personne très charitable et qui aime rendre service aux autres. Je suis pleine de vie, une rouquine très pétillante et qui n'aime pas voir les gens triste, je suis particulièrement sensible, je déteste voir les gens pleurer, car cela me fait aussi pleurer.

☾  Je ne suis pas le genre de nana à me laisser marcher sur les pieds, car j'ai beaucoup de répondant. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis en face de la personne, je n'aime pas parler derrière le dos des autres, mes parents m'ont appris le respect et la tolérance envers les gens. Je suis une demoiselle particulièrement compréhensible.

☾  Les liens du sang sont vraiment très important pour moi. Nous n'avons qu'une seule famille, alors autant en profiter. Je suis issue d'une grande famille. J'ai mes deux parents qui sont morts il y a plusieurs mois et ils me manquent énormément. Il y a aussi mes frères et soeurs qui comptent tellement, et aussi des cousins et cousines, puis des oncles et des tantes.

L'histoire
☾  Je suis la première de la famille Rasmussen, je suis originaire de Dublin en Irlande. J'ai trois frères et trois soeurs qui comptent énormément pour moi, car nous sommes une famille unis et surtout très soudée, tous ensemble contre l'adversité. Mon enfance se déroula sans aucun soucis, j'ai fait la rencontre de ma meilleure amie en classe de primaire, depuis nous sommes toutes les deux inséparables.

☾  En grandissant, je devient une belle jeune femme, j'aime ce que je suis, une belle rousse avec un visage de poupée, tout le monde n'arrête pas de me dire que je suis fragile, comme de la porcelaine, et bien c'est tout à fait la vérité. En plus d'être fragile, je suis aussi une personne sensible, beaucoup trop sensible, car je pleure parfois pour un rien, je ne supporte pas de voir les gens tristes, qui ne sourit jamais.

☾  Je me souvient que pendant ma période au lycée, j'ai eu des soucis avec certains et certaines de mes camarades de classe. Mais j'ai toujours pu compter sur ma meilleure amie, mes potes et mes copines, nous formions une grande bande, nous étions très complice, et nous le sommes encore aujourd'hui.

☾  Concernant ma vie amoureuse, c'est actuellement le calme plat, je suis une femme célibataire qui a eu des histoires avec des garçons, mais également avec des demoiselles. Les garçons sont facilement manipulable, je doit l'admettre, mais les filles sont très difficile à manipuler, certaines sont également très coriace.

☾  Pendant ma période au collège, j'ai appris à parler, mais aussi à comprendre d'autres langues que ma langue maternelle. En plus de parler l'Anglais, je m'exprime également en Français, en Espagnol et en Italien. J'ai mis des années à apprendre, mais également à comprendre les autres langues que je parler, et on entend une légère pointe d'accent lorsque je m'exprime dans d'autres langues que l'Anglais.

☾  Je débarque à peine en ville, une nouvelle aventure commence pour moi. Je suis actuellement en pleine recherche d'un emploie. Je n'arrête pas de penser à mes défunts parents morts il y a plusieurs mois de cela, mort à bord d'un véhicule, une voiture ayant appartenue à mon père. Depuis je prend régulièrement des nouvelles de mes proches, oncles et tantes, mais également cousins et cousines, et frères et soeurs. Je sais que très peu de temps, ils viendront me rejoindre en ville.

☾  Bien que mes parents ne soient plus de ce monde, je sait qu'ils doivent être heureux de la fille que je suis devenue, une jeune femme vraiment à l'écoute des autres, qui est prête à aider son prochain, qui prend soin de sa petite famille. Bien que le décès de mes deux parents soient toujours insupportable, mon petit frère est encore plus sous le choc.

☾  Mais aujourd'hui, j'essaye de me reconstruire, prenant souvent des nouvelles de mes proches et de mes amis, ils me manquent tous, mais ça ne sera pas très long, car ils seront dans cette ville depuis quelques jours. Mes parents ont vécus dans cette ville lorsqu'ils étaient encore de ce monde, et c'est pour cette raison que je suis venue ici.

☾ Mais depuis que je suis arrivée en ville, j'ai était témoin de phénomène paranormaux. Je n'ai jamais cru en l'existence d'une vie après la mort, ni de l'existence du fantôme, et pourtant, depuis mon arrivée en ville, j'ai revu mes parents, ils n'ont pas réussi à trouver la paix dans l'autre monde, j'ignore comment cela pouvait être possible, mais c'est pourtant la vérité, et je suis totalement perdu

Pseudo: Aucun | Age: 38 | Comment as-tu découvert le forum ?: Pub | Un petit mot pour la fin: Il est chouette
Emma CarlyleFondatrice
Dim 14 Avr - 15:26
Emma Carlyle



Célébrité : Jenna Coleman
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Adam & Kali Messages : 45 Âge : 30 ans
Don : Ouïe (modéré) - Toucher (fort)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent chez Lockwood and co'
Virginie Rasmussen Tumblr_inline_nqzejsbXkf1s2djns_500

Virginie Rasmussen Empty
Hello bienvenue à toi.
N'hésite pas si tu as besoin




A time of a Tea
Hecate Argyros
Dim 14 Avr - 18:06
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
Virginie Rasmussen B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

Virginie Rasmussen Empty
Coucou ! Bienvenue par ici @Virginie Rasmussen !

Avant de pouvoir valider ta fiche, il faudra que tu fasses une petite modification s'il te plait :3 En effet, dans ta fiche tu ne parles pas du Problème :/ Le reste est très intéressant, malheureusement même si ton personnage n'est pas un agent, sa vie a forcément été impactée par la présence de fantôme, si tu pouvais au moins le mentionner, ce serait top :heart1:
InvitéInvité
Dim 14 Avr - 19:50
Anonymous




Virginie Rasmussen Empty
Emma: Merci beaucoup

Hécate: C'est bon
Ray Dearlove
Dim 14 Avr - 23:47
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Virginie Rasmussen Empty
Bienvenue Virginie! Très bon choix de tête. Ton histoire est chouette : ça sera sûrement très intéressant d'explorer la mort des parents de ton personnage dans un univers où les morts reviennent hanter les vivants. Je laisse mes collègues s'occuper de toi pour la suite de la validation, mais je reviendrai te hanter (hu hu hu) pour des liens quand tu seras prête!
Hecate Argyros
Lun 15 Avr - 20:55
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
Virginie Rasmussen B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

Virginie Rasmussen Empty
Coucou ! Navrée de ne pas avoir pu passer plus tôt !

Alors, pas ajouter les fantômes dans ta fiche, j'entendais quelque chose de bien plus proche du contexte du forum. C'est une très bonne bio, mais elle fait encore très "city" et pas assez "Lockood & Co" je ne sais pas si je suis claire :3

En fait, il y a des fantômes qui sortent la nuit, des mesures prises pour ne pas être dérangé par eux etc mis en place, je pense qu'il est important que tu (re)lises cette annexe et qu'elle soit un peu plus liée à ta fiche :3

Par exemple, si ses parents sont morts dans un accident de voiture, mais qu'elle les voit à Londres, c'est donc que leur source est à Londres. Peut-être que ça pourrait être la quête de ton personnage?
Mais surtout, tu ne mentionnes pas avant un don (Vu, Touché, Ouie). Si elle voit ses parents, c'est qu'elle a un Don. S'il est là depuis son enfance, il faudrait que tu l'indique dans ta fiche. 36 ans c'est tard pour qu'un Don se déclenche donc il faudrait une justification, une expérience traumatisante/de mort imminente.
Ton personnage a probablement grandit dans un endroit prenant des mesures (comme par exemple, personne dehors à partir de la tombé de la nuit, les enfants qui aide à installer les protections etc) il faudrait aussi le prendre en compte
Ray Dearlove
Ven 19 Avr - 16:36
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Virginie Rasmussen Empty
N'hésite pas à venir discuter avec nous sur Discord si tu as des questions ou que tu as besoin de plus de détails. On adoooooooooooore parler. :happy: :hey:
Hecate Argyros
Lun 22 Avr - 12:00
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
Virginie Rasmussen B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

Virginie Rasmussen Empty
Coucou ! Une semaine s'est déjà écoulé depuis que tu as posté ta fiche il ne te reste donc plus qu'une semaine pour la terminée, soit jusqu'au 28 avril

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions :heart3:
Adam NorthwoodFondatrice
Mar 30 Avr - 22:31
Adam Northwood



Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Emma Carlyle & Kali Walden Messages : 25 Âge : 39ans
Don : Vue 65% et Toucher 50%
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent du Dercop
Virginie Rasmussen Tumblr_inline_nm1zgllvvF1rsflig

Virginie Rasmussen Empty
pas de news





Adam Northwood
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Contenu sponsorisé




Virginie Rasmussen Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: L'espace jeux :: Anciennes fiches-
Sauter vers: