RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes

 Londres et le monde

Anthony LockwoodCompte fondateur
Dim 11 Fév - 15:36
Anthony Lockwood



Célébrité : Long black coat
Pseudo & Pronom(s) : les fondaduforum Double compte : ielles Messages : 133 Âge : Un âge certain
Don : Vue (100%)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : célibataire
Métier : Directeur de Lockwood & Co
Londres et le monde A45d3281ae94ab986a37c21dfdf2dcc8e7f0ae9d

Londres et le monde Empty
Londres et le monde

Vous êtes ici
Londres


Malgré les nombreux défis posés par les fantômes, et ce même si les cimetières ont été neutralisés depuis les années 1980, Londres continue à prospérer, notamment grâce à sa production de lavande et à ses manufactures d'armes et de scellés. Sans compter la présence des plus grandes agences anti-fantômes du pays.

La ville se divise en quatre zones:


L'Angleterre et le reste du monde

Après les quelques années de repli protectionniste qui ont suivi l'apparition du Problème, les échanges commerciaux ont repris autour du monde, mais les difficultés liées à la sécurité ont longtemps limité l'immigration et le tourisme. Les choses sont toutefois lentement revenues à la "normale" au fur et à mesure qu'on comprenait mieux le Problème et trouvait des moyens de le combattre. Le tourisme a mis plus de temps à redémarrer, trouvant un nouvel essor au début des années 2000.

Le Royaume-Uni entretient de nombreuses relations avec le reste du monde, surtout les États-Unis et l'Europe. On trouve d'ailleurs à Londres la plus importante concentration d'immigrants de première, deuxième et même troisième générations, la majorité provenant d'Inde et de pays africains. Liverpool, Leeds et Manchester accueillent également plusieurs communautés.

À Londres, on retrouve aussi plusieurs travailleurs étrangers, surtout en provenance d'Europe. Plusieurs travaillent dans la Cité, d'autres s'engagent au sein des agences londoniennes, réputées à travers le monde. Les expatriés français se rassemblent quant à eux majoritairement dans le quartier de South Kensington.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes-
Sauter vers: