RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées

 Hécate Argyros (Tiera Skovbye)

Hecate Argyros
Mar 9 Jan - 3:14
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
Hécate Argyros (Tiera Skovbye) B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Hécate Argyros

Tiera Skovbye
AGE: 28 ans DON: Vision faible METIER: Gérante de la boutique "The 3 Moons" GROUPE: les humainsSEXUALITE : hétérosexuelle SITUATION : Complexe, célibataire
Le Caractère
☾ Hécate a toujours vécu sous la pression de sa famille. Les attentes, les demandes n'en finissaient pas. Elle devait marcher dans leurs traces, avancer dans leur direction. C'est une pression qu'elle subit encore quotidiennement.
☾ C'est pourquoi, elle a toujours du mal à montrer ce qu'elle peut ressentir. Elle est habituée à refouler ce qu'elle ressent pour correspondre aux volontés des autres.
☾ Elle est d'apparence assez froide pour repousser les autres, garder une sorte de carapaces pour se protéger. Pourtant, une fois qu'elle a confiance, c'est une personne assez agréable, amicale et avec de l'humour autre que le sarcasme et l'ironie.
☾ Elle aime son prénom même si ce n'est pas la signification la plus joyeuse elle aime la force de cette déesse et aimerait pouvoir prendre un peu plus exemple sur elle.
☾ Elle aurait aimé tenir une librairie mais doit s'occuper d'un magasin d'antiquité pour faire perpétuer la dominance de sa famille sur le trafic de relique. La famille de sa mère sont les Winkman. Ils se sont fait plus discrets quand ils ont été démantelé et ont attendus suffisamment de temps pour que leur trafic puisse à nouveau marcher. Ils ont d'ailleurs réussis à s'agrandir et à faire mieux qu'avant le passage de Lockwood & Co. au Palais des Antiquités.

L'histoire
Ma mère n'est autre que Aurora Winkman. Oui, cette famille de receleurs brusques, bourrus qui a cessé d'organiser des ventes aux enchères de reliques suites au passage de deux gamins. Deux ado ont réussis à les signaler au DERCOP et ils n'ont pas fait long feu. Enfin, nous avons pris du temps, mais nous sommes de retour et ce de manière plus prudente. Mon père est un homme simple que je n'ai que trop peu connu puisqu'il est retourné en Grèce alors que je n'avais que dix ans.

Le problème frappait l'Angleterre depuis des années et je n'étais pas de ceux qui avaient un don assez fort pour leur être utile. Je ne pouvais pas aider à chercher des reliques, alors on me mis très jeune en observation et dès que j'eus l'âge, je passais derrière le comptoir et je commençais à vendre. J'aurais aimé faire des études de littérature, étudier les grands auteurs, tenir ma boutique de livre. Le seul choix que j'ai pu faire fut d'en choisir le nom.

Cela fait facilement une dizaine d'années que je tiens cette boutique plus à contre coeur qu'autre chose. Mes journées sont longues, ennuyeuses et m'ont rendue assez lasse de beaucoup de choses. Une vie banale, simple et linéaire dans la mauvaise famille espérant jours après jours de pouvoir m'émanciper un peu.

Pseudo: Lya | Age: 25 ans | Comment as-tu découvert le forum ?: via le projet sur PRD | Un petit mot pour la fin: Je suis ravie de pouvoir rp avec vous  :heart3:
Adam NorthwoodFondatrice
Mar 9 Jan - 21:59
Adam Northwood



Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Emma Carlyle & Kali Walden Messages : 25 Âge : 39ans
Don : Vue 65% et Toucher 50%
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent du Dercop
Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Tumblr_inline_nm1zgllvvF1rsflig

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
ooooh bienvenue à toi ma belle et super bon choix d'avatar ♥ surtout n'hésite pas si tu as besoin.





Adam Northwood
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Ray Dearlove
Mer 10 Jan - 1:40
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Hourrah! T'as trouvé ton nom! Ça claque, j'aime! Hâte de faire connaissance avec ta miss.
Hecate Argyros
Sam 13 Jan - 1:36
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
Hécate Argyros (Tiera Skovbye) B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Merci pour vos petits messages :heart3:

Je suis très prise par mon birthday et mon taff jusqu'à vendredi prochain, donc ma fiche ne va pas avancer avant le week-end prochain :hide:
Kali WaldenFondatrice
Sam 13 Jan - 12:45
Kali Walden



Célébrité : Candice Accola King
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck Double compte : Adam & Emma Messages : 29 Âge : 28 ans éternellement sinon j'en ai 50.
Fantôme : Spectre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Célibataire, maintenant que je suis un fantôme c'est compliqué une vie sentimentale
Métier : Fantôme c'est déjà pas mal et emmerdeuse professionnelle
Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Tumblr_inline_nzplr27M961rifr4k_500

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Coucou pas de souci et joyeux anniversaire alors 😘😘
Alors tu as deux semaines pour ta fiche donc no stress



Kali Athena Walden
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
InvitéInvité
Mar 16 Jan - 18:08
Anonymous




Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Bienvenue !!!

Bonne rédaction de ta fichette ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Hecate Argyros
Sam 20 Jan - 14:32
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
Hécate Argyros (Tiera Skovbye) B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Coucou ! Merci pour vos messages !

Il me semble avoir dépassé mon délais si je peux en avoir un autre ce serait top :3 Merci par avance :heart7:
Kali WaldenFondatrice
Sam 20 Jan - 19:26
Kali Walden



Célébrité : Candice Accola King
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck Double compte : Adam & Emma Messages : 29 Âge : 28 ans éternellement sinon j'en ai 50.
Fantôme : Spectre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Célibataire, maintenant que je suis un fantôme c'est compliqué une vie sentimentale
Métier : Fantôme c'est déjà pas mal et emmerdeuse professionnelle
Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Tumblr_inline_nzplr27M961rifr4k_500

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Coucou ne t'en fait pas tu as jusqu'à l'ouverture du forum



Kali Athena Walden
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
Ray Dearlove
Sam 27 Jan - 22:02
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Woot woot! Je secoue les pompons d'encouragement! :hey:
Kali WaldenFondatrice
Ven 16 Fév - 19:34
Kali Walden



Célébrité : Candice Accola King
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck Double compte : Adam & Emma Messages : 29 Âge : 28 ans éternellement sinon j'en ai 50.
Fantôme : Spectre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Célibataire, maintenant que je suis un fantôme c'est compliqué une vie sentimentale
Métier : Fantôme c'est déjà pas mal et emmerdeuse professionnelle
Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Tumblr_inline_nzplr27M961rifr4k_500

Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Fiche validée
Félicitation, ta fiche est validée !

j'iame bien ton personnage il va être sympathique ^^ merci à toi.

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens avant d'aller t'amuser à RP !

Si tu as un moments, penses à te rendre dans le bottin des avatars pour y recenser ton avatar.
Tu peux également aller poster un pré-lien pour les besoins de ton personnage.
Si tu as la moindre question, n'oublies pas que le staff reste à ta disposition pour y répondre, par MP ou sur le discord !

Bon jeu parmi nous !



Kali Athena Walden
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
Contenu sponsorisé




Hécate Argyros (Tiera Skovbye) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées-
Sauter vers: