RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées

 Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles

Adam NorthwoodFondatrice
Jeu 4 Jan - 18:40
Adam Northwood



Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Emma Carlyle & Kali Walden Messages : 25 Âge : 39ans
Don : Vue 65% et Toucher 50%
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent du Dercop
Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Tumblr_inline_nm1zgllvvF1rsflig

Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Empty
Adam Joshua Northwood

Jensen Acklesi
AGE: 39 ans DON: Toucher METIER: Agent du DERCOPGROUPE: Membre du DERCOPSEXUALITE : hétéro SITUATION : Célib
Le Caractère
Bourru, un peu gaffeur, gros dragueur sur les bords, bref je suis un sacré mélange de bordel. en plus on rajoute, protecteur, rancunier et aussi compréhensif, malicieux, aucun respect pour la loi même si j'en fais partie... mais disons que Nora à tendance à me rappeler à l'ordre facilement. Je suis aussi du style à être très immature ce qui fait enrager Nora mais j'adore la voir enrager.

L'histoire
Je viens d'une famille modeste originaire de Houston en Amérique, j'y suis d'ailleurs né et mes frères et soeurs aussi, enfin quand je dis modeste façon de parler enfin reprenons.

Je suis né sous le nom d'Adam Joshua Northwood il y à 39 ans à Cold Springs au Nevada, fils d'un promoteur immobilier qui à toujours voulut faire de nous ses successeurs manque de chance ce ne fut pas le cas, sauf pour une de mes soeurs qui à suivit ses traces. mais passons... notre père nous à toujours apprit la valeur des choses.

Je suis le second fils de la famille, après nous il y à eu deux filles et maman en avait marre des grossesses donc pour elle ce fut tout, sinon papa aurait sans doute demander une équipe de rugby. Comme beaucoup d'enfants de cette époque nous sommes né avec les fantômes, depuis enfant ont nous disaient de faire attention aux fantômes et surtout de bien vérifier nos maisons le soir.

Je me souviens aussi de mon grand-père qui nous racontais souvent ce que c'était sa vie avant que les fantômes ne nous envahissent, et surtout de mon arrière grand-mère qui nous disaient qu'elle jouée dehors avec ses frères et soeurs à l'époque. tant de souvenir qui montre que tout à beaucoup changé.

Bien entendu avec l'arrivé des fantômes des enfants sont venus au monde avec des dons, et manque de chance pour moi ce fut le cas également... j'ai donc le don de la vue et du toucher. Même si je me sers surtout de la vue, le toucher ne fut pas vraiment très utile et voir des choses horribles non merci, hélas comme tant d'enfants à l'époque ou je suis né j'ai du faire mon "devoir" et donc aller comme les autres enfants faire mes classes pour devenir un futur agent.

L'agence qui me pris sous son aile n'était pas l'une des meilleures c'est sans doute pour cela que j'ai fait que trois ans comme agent de mes 15ans à mes 18ans... avant d'aller travailler au Dercop. Le terrain c'est pas vraiment ma tasse de thé... et puis après il faut bien des gens derrière un bureau, ce qui m'a aussi permis d'avoir une famille même si au début mes parents auraient bien aimer un mariage arrangé entre moi et une fille d'une grande famille, mais NON merci.

J'ai fait ma petite vie dans mon coin, ma compagne était une collègue on à eu deux enfants, les années sont passées on à fini par se séparer et comme elle était prête à tout sauf s'occuper de nos enfants; J'ai demandé à aller en Angleterre une place au Dercop local était dispo j'y suis donc aller y'a environs 7ans et depuis je fais ma vie tout en essayant de pas me faire tuer par ma collègue et patronne Nora.

Pseudo: BB.Starbuck| Age: 30 ans passée | Comment as-tu découvert le forum ?: j'en suis la fondat | Un petit mot pour la fin: Ici
InvitéInvité
Ven 5 Jan - 16:04
Anonymous




Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Empty
Ma victime !
Adam NorthwoodFondatrice
Ven 5 Jan - 16:49
Adam Northwood



Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Emma Carlyle & Kali Walden Messages : 25 Âge : 39ans
Don : Vue 65% et Toucher 50%
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent du Dercop
Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Tumblr_inline_nm1zgllvvF1rsflig

Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Empty
je susi pas ta victime mais ton collègue euh é_è





Adam Northwood
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
InvitéInvité
Lun 8 Jan - 0:44
Anonymous




Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Empty
C'est la même chose :cruel:
Emma CarlyleFondatrice
Ven 12 Jan - 20:01
Emma Carlyle



Célébrité : Jenna Coleman
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Adam & Kali Messages : 45 Âge : 30 ans
Don : Ouïe (modéré) - Toucher (fort)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent chez Lockwood and co'
Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Tumblr_inline_nqzejsbXkf1s2djns_500

Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Empty
non c'est pas pareil u_u

@Nora Bennet :sulk: :sulk:




A time of a Tea
Contenu sponsorisé




Adam Northwood feat le plus beau Jensen Ackles  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées-
Sauter vers: