RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées

 Kali Anne Walden► Candice Accola

Kali WaldenFondatrice
Mer 27 Déc - 12:06
Kali Walden



Célébrité : Candice Accola King
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck Double compte : Adam & Emma Messages : 29 Âge : 28 ans éternellement sinon j'en ai 50.
Fantôme : Spectre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Célibataire, maintenant que je suis un fantôme c'est compliqué une vie sentimentale
Métier : Fantôme c'est déjà pas mal et emmerdeuse professionnelle
Kali Anne Walden► Candice Accola  Tumblr_inline_nzplr27M961rifr4k_500

Kali Anne Walden► Candice Accola  Empty
Kali Anne Walden

Candice King
AGE: 28 ans SOURCE: Bracelet en argent METIER: Fantôme GROUPE: FantômeSEXUALITE: bisexuelle SITUATION : Célibataire
Le Caractère
Quand j'étais en vie :je suis un petit bout de femme pétillante, pleine de vie et de couleur.. oui j'adore ça. je suis un peu l'opposé de ma soeur jumelle elle est brillante et fonceuse moi je suis plus calme, bon okay on me cherche des ennuis je mords.
J'ai toujours été d'humeur joviale, du style à réveillée tous le monde pour Noël en lui disant de ce grouiller pour pas que je lui mange tout son chocolat, et avec le temps c'était devenue notre jeu.
Si vous voyez une couleur qui flash à côté des autres ne chercher pas c'est moi, enfin en général. Souriante et Solaire c'est mon dada, toujours a vouloir apprendre des choses. Maman poule, maniaque de la propreté.
Depuis que je suis un fantôme:
Ma vie est beaucoup moins marrante depuis ma mort ça fait 50ans et je me demande toujours ce qui c'est passé, bon je suis toujours maman poule même si ma fille est devenue mère aussi depuis le temps et que je suis grand-mère.
Je garde mon sourire mais parfois c'est dur et puis la maison n'est plus habité du coup c'est l'ennuie.

L'histoire
Née le 13 mai 1972 à Belfast en Ecosse, je suis la troisième de fratrie et bien sur en venant au monde j'ai eu une soeur jumelle à qui je ne ressemble en rien.
Nous avons grandit en Ecosse jusqu'à la mort de ma mère en 1977 soit quand j'avais 5ans, papa à voulut changer de vie du coup on est partie pour Londres en Angleterre. On à tous emporté et nous revoilà pour une nouvelle vie.

Papa nous à élevé comme il le pouvait, entre son boulot de policier et nous il avait du travail. heureusement nous avons compris rapidement qu'il fallait qu'on l'aide, avec mon frère et ma soeur nous avons fait notre vie comme bon nous semble. Tout en restant proche de papa, j'ai trouvé le grand amour quand j'ai eu 22 ans nous nous sommes mis ensemble et nous avons rapidement vécue ensemble avant de commencer à fonder notre famille.

Ma fille est née le 24 février 1997 j'étais tellement heureuse de l'avoir dans ma vie elle était si belle est surtout loin d'être un bébé qui pleure pour rien; Seulement avec son père tout c'est dégradé.

Tous ne c'est pas bien passé et il à finit par être violent tellement que je fus tuée le 2 Janvier 2000 dans notre maison, la ou la dernière chose que j'ai vue c'était notre fille en train de pleurer.

Après ma mort:

Je me souviens que mon ex à appelé la police en faisant passer ça pour un simple accident, même s'il y à eu des recherches ils n'ont rien eu pour l'inculper. J'étais en colère hors de moi... je les voyaient mais rien à faire, je suis longtemps rester dans la maison et eux aussi. j'ai vue grandir ma fille ainsi que la voir être mal à cause de son père...

mais j'étais la et quand il le faisait je lui rendait la vie impossible, au début ce n'était rien et puis avec le temps j'ai réussi à le rendre dingue malheureusement comme ma source me retenait à la maison je n'ai pas pu continuer.
Et je suis rester seule dans cette grande maison, qui à vue quelques personnes passé mais pas longtemps... apparemment je faisais peur aux gens.
Depuis je suis seule et j'attends qu'on vienne me libérer en attendant je m'assoit dans la balancelle devant la maison.

Pseudo: BB.Starbuck| Age: 30 ans passée | Comment as-tu découvert le forum ?:  j'en suis la fonda | Avis sur le forum : je l'aime sinon je serais pas la et puis bon pardon hein mais comme j'en suis une des fonda je dois le dire mon avis n'est pas objectif  :heart8:  :heart8:  :heart8: | Un petit mot pour la fin: Ici
Ray Dearlove
Ven 23 Fév - 16:58
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Kali Anne Walden► Candice Accola  Empty
Fiche validée
Félicitations BB, la fiche de Kali est validée !

Tu pensais pas sérieusement échapper au message de validation, petite coquine! :cruel:

Tu es attendue dans la section des fiches de liens, alors n'oublie pas de poster celle de Kali avant d'aller t'amuser à RP !

Si tu as un moment, pense à te rendre dans le bottin des avatars pour y recenser ton avatar. Ce serait dommage de ne pas recenser un aussi joli minois.
Tu peux également aller poster un pré-lien pour les besoins de ton personnage.
Si tu as la moindre question, n'oublies pas que le staff reste à ta disposition pour y répondre, par MP ou sur le Discord, mais je pense que tu connais déjà le chemin!  :happy:  :happy:  :happy:

Bon jeu parmi nous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées-
Sauter vers: