RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes

 Monde de 2050

Anthony LockwoodCompte fondateur
Ven 15 Déc - 18:59
Anthony Lockwood



Célébrité : Long black coat
Pseudo & Pronom(s) : les fondaduforum Double compte : ielles Messages : 133 Âge : Un âge certain
Don : Vue (100%)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : célibataire
Métier : Directeur de Lockwood & Co
Monde de 2050 A45d3281ae94ab986a37c21dfdf2dcc8e7f0ae9d

Monde de 2050 Empty
Monde de 2050
Le Problème, en 1950, a chamboulé l'ordre établi et toutes les découvertes en cours ou qui auraient dû avoir lieu. La science, la technologie, le progrès, tout ce qui aurait dû faire de notre monde celui, connecté et technologiquement avancé, que l'on connaît, a été mis au service de la lutte contre les fantômes.

Technologies

La technologie est loin d'être aussi évoluée que nous la connaissons aujourd'hui, pas de smartphones ou d'ordinateurs portables ultra-performants (pour donner une image, imaginez la fin des années 90 et le début des années 2000 en IRL)
Toutefois, afin de faciliter les communications, un début de réseau téléphonique sans fil a vu le jour, permettant uniquement appels et messages SMS sous une forme encore rudimentaire et d'encombrants appareils réservés aux forces de l'ordre, de la santé, du Dercop et aux agences les plus riches et influentes.

De plus, la numérisation des archives et leur mise à disposition via un réseau internet rudimentaire a permis un véritable bond pour les agences et nettement amélioré leurs méthodes.

Protections anti-fantômes

Les lampes anti-fantômes fonctionnent toujours aussi bien, elles ont juste évolué pour être plus performantes et sont bien plus nombreuses qu’avant. La lavande pousse de partout en petits bosquets, même si elle est toujours fournie par diverses sociétés agricoles. Les protections en fer se sont multipliées et sont bien plus utiles qu’avant.
Des lunettes pour voir les fantômes existent même si elles ne sont pas encore de bonne qualité pour la plupart, pas toujours fiables, et surtout très chères.


Politique

En 2050, le Royaume-Uni est dirigé par le Parti travailliste, au pouvoir depuis trois ans, après de nombreuses années de dirigeants conservateurs. Le monde politique est plutôt stable depuis 50 ans après les premières années tumultueuses ayant suivi l'apparition du Problème. Les Travaillistes sont en faveur de la réhabilitation des fantômes qui peuvent l'être et ont adopté la première loi protégeant les droits des fantômes neutralisés en 2049. D'autres réformes sont à prévoir, mais rencontrent beaucoup d'opposition, notamment de la part de certaines agences.

Dans le monde, les alliances se forgent au gré des besoins, mais le Royaume-Uni peut généralement compter sur le soutien et l'amitié des États-Unis, du Canada et de l'Europe. Plusieurs échanges diplomatiques se font avec les États-Unis, au coeur du Problème. Le Dercop anglais a de nombreux liens avec le Dercop américain.

Quant aux Windsor, ils sont toujours la tête couronnée du royaume.

Société


L'Angleterre traverse actuellement une inflation, plusieurs personnes ont du mal à joindre les deux bouts, mais le moral demeure assez bon, surtout avec les dernières avancées dans la lutte au Problème. Les industries de transformation de lavande, d'acier et de fer procurent de nombreux emplois et forment la force économique anglaise depuis plusieurs années.

Le monde des loisirs et du voyage reprend du mieux après des décennies de vache maigre. On compte même l'ouverture de trois nouveaux théâtres à Londres depuis 2047! Le couvre-feu et les lois plutôt restrictives posent toutefois un frein à la vie nocturne. Tout un réseau underground s'est créé dans certains quartiers de la ville, et les autorités ferment parfois les yeux dessus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes-
Sauter vers: