RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes

 Le Problème

Anthony LockwoodCompte fondateur
Ven 15 Déc - 18:51
Anthony Lockwood



Célébrité : Long black coat
Pseudo & Pronom(s) : les fondaduforum Double compte : ielles Messages : 133 Âge : Un âge certain
Don : Vue (100%)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : célibataire
Métier : Directeur de Lockwood & Co
Le Problème A45d3281ae94ab986a37c21dfdf2dcc8e7f0ae9d

Le Problème Empty
Le Problème
Les origines du Problème restent partiellement inconnues du grand public. Il y a cent ans à présent, en 1950, un accident aurait eu lieu dans un laboratoire secret des États-Unis. Ce laboratoire, situé dans une zone abandonnée et désertique du Nevada, nous le savons à présent, était sous la responsabilité des entreprises Fittes et Rotwell, un secret qui causa leur perte.

Ce que je vais vous révéler à présent est sous le sceau du secret militaire et politique des plus hautes sphères hiérarchiques. Il est donc évident que ni vous, ni même moi par ailleurs, n'est au courant de ceci.
Les scientifiques travaillant dans le fameux laboratoire (tous morts dans l'explosion), étudiaient ce à quoi l'être humain a toujours aspiré : la vie éternelle.


C'est suite à cet incident qui brisa la barrière entre le monde des morts et celui des vivants, que les premiers visiteurs apparurent, d'abord aux abords du lieu de l'explosion. Mais la situation se dégrada rapidement et le phénomène surnaturel s'étendit sur le territoire étasunien, obligeant la première puissance mondiale à se replier sur elle-même. Sans succès cependant.

Après les États-Unis, ce furent les Amériques toutes entières qui furent infectées par ce fléau près de deux ans après ses prémices. La mort ne connaissant pas les frontières, ce fut ensuite l'est du continent eurasiatique qui fut touché par la pandémie qui atteignit finalement l'ouest de l'Europe. Il avait fallu moins de dix ans pour que le monde sombre dans le Chaos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes-
Sauter vers: