RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes

 Chronologie

Anthony LockwoodCompte fondateur
Ven 15 Déc - 18:49
Anthony Lockwood



Célébrité : Long black coat
Pseudo & Pronom(s) : les fondaduforum Double compte : ielles Messages : 133 Âge : Un âge certain
Don : Vue (100%)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : célibataire
Métier : Directeur de Lockwood & Co
Chronologie A45d3281ae94ab986a37c21dfdf2dcc8e7f0ae9d

Chronologie Empty
Chronologie
Le 28 juin 1950 – Austin (Kansas)

Dans la nuit du 28 au 29 juin 1950, il y eut une énorme explosion, provoquant la mort de plusieurs milliers de personnes sur toute la planète et les faisant revenir parfois sous la forme d’un rémanent. Elle a aussi provoqué ce que nous appelons tous depuis : « la Catastrophe » ou « le Problème », brisant ainsi la barrière du monde des morts et des vivants.
C’est à ce moment-là que les premiers fantômes firent leur apparition, parfois inoffensifs comme les rémanents ou bien beaucoup plus dangereux comme les créatifs.

Dès le début du Problème, plusieurs agences ont ouvert leurs portes pour lutter contre la menace que représentaient les fantômes. En effet, au début, aucun n’était réellement méchant, mais, avec le temps, des fantômes de plus en plus nocifs firent leur apparition. Il fallut de nombreuses recherches avant qu'on ne découvre comment s'en débarrasser définitivement, pour ne plus jamais les revoir : le fer, le sel et la destruction de la source.
Plus le temps a passé, plus les villes du monde entier ont fini par s’équiper contre les fantômes, l'eau vive et les lumières anti-fantômes furent le plus efficaces pour cela.

Les premiers enfants recevant un « don » ne virent le jour que dans les années 70. Au début, beaucoup ont été vus comme fous et internés avant que l'on ne remarque qu’ils disaient la vérité. C’est alors que leurs dons furent mis à contribution de la société pour comprendre les fantômes et les phénomènes entourant ces derniers. Ils sont devenus la main-d’œuvre la plus précieuse des agences, souvent au détriment de leur éducation, de leur sécurité et de leur enfance...

2025 – Londres (Angleterre)

La petite et pittoresque agence Lockwood&Co' fait les grands titres en résolvant le mystère du très hanté manoir Combe Carey.

2027 – Londres (Angleterre)

A la mort de X Rotwell, son agence, ainsi que ses recherches, sont rachetées par sa concurrente, Penelope Fittes, qui regroupe les deux plus grosses agences de Londres en une seule, signant la fin pour beaucoup de petites agences indépendantes (pas la devenue célèbre Lockwood&Co').

2030

Quand la vérité sur les évènements de 1950 éclata, les populations se révoltèrent contre l'Agence Fittes qui fut condamnée à la fermeture et saisie par le Dercop qui fit alors de nombreuses découvertes : l'agence travaillait en secret sur des équipements capables de faire voir ou entendre les fantômes sans don.

2032

On fit la découverte étonnante que l'expérience d'une mort imminente permettait aux agents de conserver leurs dons plus longtemps (jusqu'à leur 40 ans environ).
L'activiste et renommée agent Lucy Carlyle parvint alors à obtenir du gouvernement une loi pour protéger les enfants et ouvrit l'Académie, une école pour les futurs jeunes agents, une institution au sein de laquelle ils recevaient une éducation en plus d'être entraînés dignement.

1 février 2040 – Londres (Angleterre)

90 ans après la Catastrophe, une explosion ébranla la ville de Londres, un accident qui fit autant de ravages que le premier à la surface de la Terre. Il était dû à une expérience ayant pour but de refermer la brèche. Mais à la place les fantômes sont apparus encore plus nombreux qu’avant, et bien plus dangereux encore…

28 juin 2050 – Londres (Angleterre)

Voilà 100 ans que c’est arrivé, 100 ans que les fantômes envahissent les villes, hantent les vivants et les tuent presque impunément. Les 100 ans de cette terrible date approchent et tout le monde s’attend au pire pour cet anniversaire fatidique.
Les phénomènes sont de plus en plus nombreux et les agences sont surmenées, dépassées. Les agents du Dercop sont débordés et n’arrivent plus à contrôler totalement ce qui se passe en ville.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes :: Annexes-
Sauter vers: