RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes

 Staff

Anthony LockwoodCompte fondateur
Ven 15 Déc - 18:33
Anthony Lockwood



Célébrité : Long black coat
Pseudo & Pronom(s) : les fondaduforum Double compte : ielles Messages : 133 Âge : Un âge certain
Don : Vue (100%)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : célibataire
Métier : Directeur de Lockwood & Co
Staff A45d3281ae94ab986a37c21dfdf2dcc8e7f0ae9d

Staff Empty
Staff
BB.Starbuck | Emma, Adam et Kali
Maman du forum, profitant de sa petite vie tranquille dans son coin. Je suis toujours de bonne humeur mon prénom c'est Lysiane mais je préfère largement Dydy comme surnom ou BB.! Fan incontesté de série en tout genre, j'aime également le spiritisme et le monde surnaturelle, j'aime également manger si je mange pas inquiété vous en xd. J'ai deux chats un noir prénommé Tesla pour Nikola Tesla et un gris rayé prénommée Kara pour Kara Zor-El . N'hésiter pas à me MP si besoin je suis la assez souvent et très gentille même si je mords un petit peu.
Malva | Ray & Morty
Casse-pied de service. Je suis une vieille rôliste, j'ai commencé avant le début du présent millénaire, ça ne me rajeunit pas. J'aime le voyage, le jardinage, les chats et le chocolat. Sur le forum, je mets ma panoplie d'idées à votre service. Je suis aussi une bonne ressource si vous avez des questions de français. Willing to RP in English too.
Lya | Hécate Argyros
Codeuse du forum. Toujours prête à donner un coup de main et à réparer les codes que vous pourriez casser, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Aussi, si vous avez des envies d'un code pour vos rps, j'adore en faire et serais ravie de pouvoir mettre en forme vos idées folles ! A part ça, je suis le genre de personne qui fait de son mieux pour avoir l'activité la plus fréquente possible, je déteste être un fantôme, j'ai simplement une activité pro avec des périodes de rush par intermittence et dans ces moments là, j'y suis contrainte. Corruptible si vous avez une idée qui peut me tenter et sujette au dédoublement, n'hésitez pas à venir me proposer vos idées les plus folles !


Pseudo | Personnage
ici du forum, ...
Pseudo | Personnage
ici du forum, ...
Pseudo | Personnage
ici du forum, ...


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: