RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes

 Contexte

Anthony LockwoodCompte fondateur
Ven 15 Déc - 18:29
Anthony Lockwood



Célébrité : Long black coat
Pseudo & Pronom(s) : les fondaduforum Double compte : ielles Messages : 133 Âge : Un âge certain
Don : Vue (100%)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : célibataire
Métier : Directeur de Lockwood & Co
Contexte A45d3281ae94ab986a37c21dfdf2dcc8e7f0ae9d

Contexte Empty
Contexte

The Screaming Staircase (Jonathan Stroud)
Fantômes, ombres, spectres, zombies et autres esprits d'outre-tombe ont toujours suscité l'imagination collective comme le démontre leur présence dans de nombreux récits folkloriques, mythes, contes et légendes. Aussi, si vous êtes ici à la recherche d'une histoire pour vous donner de délicieux frissons, je ne saurais que trop vous conseiller de passer votre chemin, car je crains que celle à venir ne vous glace le sang. Il faut dire que toutes ces âmes errantes sont bien moins amusantes depuis THE Problem, une véritable épidémie d'apparitions spectrales. Afin de lutter contre ce phénomène et pour préserver les populations, des AEP (agences d'enquêtes psychiques) ont vu le jour à travers le monde.

Toutefois, l'époque où, avec mes jeunes acolytes, nous inventions la règle du biscuit, me semble bien loin déjà. Nous ne sommes d'ailleurs plus si jeunes que ça aujourd'hui et les choses ont beaucoup évolué depuis l'apparition du Problème en 1950 et même depuis la fondation de Lockwood & Co' ; un peu beaucoup grâce à nous. Mais vous devez vous demander ce qu'il nous est arrivé après toutes nos folles aventures de jeunesse...

Pour commencer, Lucy, honneur aux dames. Lucy, en plus d'être la plus fine Ouïe de son temps décida rapidement de s'impliquer pour les droits et l'éducation de la jeunesse. Après des années de lutte afin qu'on cesse d'envoyer les jeunes Sensibles au casse-pipe plutôt qu'à l'école, elle obtint la Loi Carlyle, qui interdit à toute agence d'employer des enfants de moins de 16 ans. Aujourd'hui, elle dirige l'Académie, la meilleure école de Sensibles d'Angleterre.

Georges ? eh bien George n'a pas beaucoup changé, toujours le nez dans ses papiers et des papiers, à la tête des archives internationales du Dercop (Département de recherche et de contrôle psychiques), il n'en manque pas.

Et le meilleur pour la fin : moi. Je suis toujours à la tête de l'Agence Lockwood & Co' située au 35 Portland Row, à la recherche des agents les plus intrépides ; mes méthodes peu conventionnelles faisant de mon agence la plus célèbre tant pour son taux de réussite que pour les titres à scandale du Times.

Aurez-vous le cran de nous rejoindre ? 2050 marquera-t-elle le début de VOTRE aventure?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Le Manuel Fittes-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: