RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées

 Emma Lucy Carlyle-Jones - Feat Jenna Coleman

Emma CarlyleFondatrice
Lun 27 Fév - 22:27
Emma Carlyle



Célébrité : Jenna Coleman
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Adam & Kali Messages : 45 Âge : 30 ans
Don : Ouïe (modéré) - Toucher (fort)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent chez Lockwood and co'
Emma Lucy Carlyle-Jones - Feat Jenna Coleman Tumblr_inline_nqzejsbXkf1s2djns_500

Emma Lucy Carlyle-Jones - Feat Jenna Coleman Empty
Emma Lucy Carlyle

Jenna Coleman
AGE: 33 ans DON: Ouïe (75%) - Toucher (95% METIER: Agent du DERCOPGROUPE: Membre du DERCOPSEXUALITE : Bi SITUATION : Célib  Agence: Lockwood & Co.
Le Caractère
Du genre têtue et pas qu'un peu, mais ça parait que c'est de famille. Je suis du genre, tête en l'air et aussi bah disons le peu sociable. Bon ça viens de mon éducation, une mère un peu angoissée, mais j'en parlerais plus tard.

L'histoire
Je suis venu au monde le 27 avril 2020 à Londres sous le doux nom d'Emma Lucy Carlyle-Jones, ou j'y ai vécue deux années de ma vie avant de partir faire le tour du monde durant une partie de mon enfance quand le problème n'était pas encore bien dangereux. Quand il l'es devenu mes parents ont décidé de nous faire revenir dans notre ville d'origine.

J'ai toujours vécue avec le "problème" au dessus de ma tête, j'avoue que mon frère comme moi étions prévenu depuis enfant et nos parents, étaient disons le très strict là dessus.
Mon frère n'a pas eu de don du moins il n'en disait rien la dessus, moi de mon côté ce fut autre chose j'ai eu le don de :"toucher -ouïe " et ce fut le début de la galère... j'aurai du comme beaucoup d'enfants qui en à un être un apprenti agent, mais pour ma mère il en était juste hors de question. Sa soeur l'avait très mal vécue, et selon ma mère je ne devais pas en avoir un...

Caché un don quand on est enfant sa passe, mais une fois adulte ou même simplement adolescente... bah c'est beaucoup plus compliqué, surtout quand vous voyez un fantôme alors que les autres ne le vois pas. On passe pour une folle...
Cependant grâce à ma tante don je porte le second prénom Lucy Carlyle grande agente chasseuse de fantôme et au lieu d'être exploité par une agence je suis rentrée à l'académie de ma tante vers mes 11ans oui un an plus tard mais est-ce ma faute?

Mais une chose de sur je peu la remercier pour avoir obliger à passer une loi interdisant que les enfants soit forcée de travailler. Je suis sortie de l'académie à l'âge de 17ans, un âge acceptable selon moi et surtout j'ai choisi l'agence Lockwood and Co' pourquoi? parce que déjà ça faisait rager ma mère et ensuite parce que comme ça je savais que ma mère ne ferais pas peur à mon "patron" si je puis dire.
Depuis je fais ma petite vie comme j'en ai envie et puis disons le ma mère à dû si faire en même temps je lui donne pas trop le choix depuis ma naissance, par contre elle aimerais bien que je trouve quelqu'un dans ma vie...

Heureusement qu'elle ne sait pas tout, sinon je suis foutue... j'ai eu des aventures hommes ou femmes, mais rien de bien sérieux un jour ça arrivera mais pour le moment c'est pas vraiment ce qu'il y à de plus important. Et puis bon à 30ans on se l'avoue on cherche les emmerdes surtout on essaie d'éradiquer les foutus fantômes.

Pseudo: BB.Starbuck| Age: 30 ans passée | Comment as-tu découvert le forum ?: j'en suis la fondat | Un petit mot pour la fin: Ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées-
Sauter vers: