RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


The Biscuit Rule :: Londres :: Eastern

 À l'ombre de la Lune

Ray Dearlove
Sam 13 Avr - 5:49
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

À l'ombre de la Lune Empty
Avril 2050

De hautes clôtures interdisaient l'accès au cimetière de Bunhill Fields, mais il en aurait fallu plus pour empêcher Ray Dearlove de se glisser par un trou percer dans une barricade et se faufiler sur la terre consacrée aux morts. ici comme ailleurs, dans tous les cimetières de Londres, la majorité des morts avaient été déplacés, incinérés ou sécurisés dans leurs tombes, mais malgré tout, les cimetières demeuraient des lieux extrêmement surveillés, surtout que seuls les chasseurs de reliques étaient assez fous pour s'y aventurer. Comme Ray faisait partie de cette engeance maudite, il était des plus logiques qu'elle se trouve là, cette nuit-là.

Les filets et les bombes à sel pesaient lourds dans son sac, mais elle prit appui sur sa canne au bout métallique pour ne pas perdre l'équilibre en se relevant. Les buissons denses lui avaient laissé des marques sur les bras, dont une estafilade rouge sur la main, mais Ray n'y porta même pas attention. Elle releva ses lunettes de soleil sur sa tête et contempla le cimetière de ses yeux blancs. Ici personne ne remarquerait son regard, elle se sentait plus à l'aise au cimetière, parmi les morts, qu'au milieu d'un pub animé et vivant. Ce n'était sans doute pas un hasard si elle avait choisi une ancienne église plantée au milieu d'un cimetière comme maison.

Ce cimetière-ci toutefois, elle n'y avait jamais mis les pieds. Pendant un moment, elle analysa la topographie de ce nouveau territoire. Sa Vision à l'affût pour détecter d'éventuelles apparitions spectrales. Pour le moment, rien ne bougeait à part les jeunes feuilles dans les arbres et les herbes hautes sur des tombes qui n'avaient pas dû être entretenues depuis les années 1950.

Un bruit sur sa droite fit soudain figer l'adolescente. Elle laissa échapper un petit pouffement de rire en voyant un lapin sortir de son trou puis y disparaître aussitôt en constatant que c'était toujours la nuit et que Ray n'était pas un renard, mais quelque chose de bien pire.

À l'ombre de la Lune Bunhill+Fields+8

@katharyn lawson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Londres :: Eastern-
Sauter vers: