RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Londres :: Northern

 Rencontre avec le monde - PV Ray

Kali WaldenFondatrice
Dim 31 Mar - 20:47
Kali Walden



Célébrité : Candice Accola King
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck Double compte : Adam & Emma Messages : 29 Âge : 28 ans éternellement sinon j'en ai 50.
Fantôme : Spectre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Célibataire, maintenant que je suis un fantôme c'est compliqué une vie sentimentale
Métier : Fantôme c'est déjà pas mal et emmerdeuse professionnelle
Rencontre avec le monde - PV Ray  Tumblr_inline_nzplr27M961rifr4k_500

Rencontre avec le monde - PV Ray  Empty
    Aujourd’hui comme tous les jours je regarde par la fenêtre, je soupire depuis longtemps la famille n’est pas venue pourtant je tente au mieux de me faire discrète et donc de rester dans le grenier la où ma fille à ranger les affaires.

    Elle à bien louer la maison durant un temps, mais ça n’a pas durer longtemps apparemment ils ne se sentait pas bien et vue qu’un des enfants été curieux et pouvait me voir il m’avait sortie de ma boucle plus d’une fois pour que je puisse parler avec lui.

    Les parents étaient beaucoup moins ouverts, du coup me revoilà rebelotte ma petite fille et mon petit fils passé de temps à autres pour voir si la maison ne tomber pas en ruine. Ou encore s’ils pouvaient la vendre… mais elle était souvent squattée par des jeunes gens qui n’avaient pas de maison…

    Et ce soir comme souvent c’était le cas, j’étais dans le grenier je bougerais sans doute par la suite pour faire ma curieuse. Ou pour effrayer si ça fou un peu trop le bordel.


@Ray Dearlove



Kali Athena Walden
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
Ray Dearlove
Sam 13 Avr - 5:30
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Rencontre avec le monde - PV Ray  Empty
Il faisait encore un froid de canard, et Ray aurait pu jurer ne pas avoir vu autre chose que des nuits pluvieuses depuis des mois, mais allons, c'était Londres, fallait-il vraiment s'en étonner? Ray avait des choses plus importantes à faire de toute manière que de se plaindre de la météo, elle laissait ça aux agents oisifs et aux touristes. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il grêle, tout ce qui important était de trouver de quoi payer son prochain repas, et peut-être quelques nouvelles fringues parce que les siennes commençaient à ressembler à des chiffons, pire que ça : à des chiffons informes. Ray eut une petite moue en remontant le col de sa veste, trouée sous le bras droit. Elle allait devoir sortir l'aiguille et le fil en rentrant chez elle.

Pour l'heure toutefois, l'adolescente se concentra sur le nom des rues. Elle ne fréquentait pas souvent ce secteur de la ville, un territoire appartenant à des chasseurs de reliques qu'elle préférait croiser le moins souvent possible, voire pas du tout. Ils n'appréciaient pas les étrangers qui reluquaient sur leurs reliques. Hors de son territoire de chasse habituel, Ray faisait donc profil bas, se glissant entre les haies et les clôtures, contournant les lampes à fantômes et toutes les autres sources de lumière. L'oeil ouvert, elle déployait son Talent pour la garder à l'abri des fantômes, mais c'étaient les agents et les guetteurs de nuit qu'elle craignait le plus.

Pourquoi donc prenait-elle le risque de se faire coincer par les uns ou par les autres en cette nuit de la fin mars? Parce qu'un mec, dans un pub quelques soirs plus tôt, lui avait filé un tuyau en échange de quelques livres sterling. Ray n'avait pas tendance à accorder sa confiance, mais le mec en question lui avait déjà filé quelques bonnes sources, alors elle avait pris le chemin du quartier voisin du sien. Ce n'était pas très loin, après tout... Et si maison hantée il y avait, il valait sûrement la peine d'y jeter un oeil pour localiser une nouvelle source, d'autant plus que selon le mec, il s'agissait d'une Jeune Fille Froide. De ça, Ray doutait un peu, mais autant vérifier.

En s'approchant de la maison d'apparence bien ordinaire, Ray s'arrêta devant le portail, le temps de scanner les lieux à la recherche de traces spectrales. Aucun Malaise. Elle inspira profondément. Aucun Miasme. Elle testa la grille du portail, s'assurant qu'un grincement ne viendrait pas attirer l'attention du voisinage. Après l'heure du couvre-feu, il y avait toujours des personnes prêtes à se jeter à leur fenêtre pour voir ce qui se passait dans la rue et à appeler Dercop pour dénoncer un hors-la-loi. Même après des années de couvre-feu, c'était toujours comme ça. Elle n'ouvrit le portail que de quelques centimètres, de quoi se glisser dans la cour.
Kali WaldenFondatrice
Sam 20 Avr - 20:52
Kali Walden



Célébrité : Candice Accola King
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck Double compte : Adam & Emma Messages : 29 Âge : 28 ans éternellement sinon j'en ai 50.
Fantôme : Spectre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Célibataire, maintenant que je suis un fantôme c'est compliqué une vie sentimentale
Métier : Fantôme c'est déjà pas mal et emmerdeuse professionnelle
Rencontre avec le monde - PV Ray  Tumblr_inline_nzplr27M961rifr4k_500

Rencontre avec le monde - PV Ray  Empty
    Être enfermée dans une boucle par moment c’est chiant on fait exactement la même chose pour ma part c’est nettoyé de fond en comble toute la maison. Et depuis le temps elle devrait brillée… moi perturbée ? Non après tout j’y suis habitué, mais c’est lassant…

    Le portail grinça dehors je tournai la tête et remarquai une petite forme un humain qui viendrais juste pour une nuit encore, je soupirai tout en continuant de passer mon balai. Que voulez vous à l’époque c’était plus pratique qu’un aspirateur surtout pour mon époque… enfin passons.

    Je passa à la fenêtre pour voir mieux mais je suis qu’un fantôme donc c’est difficile de voir mieux, et puis la petite forme prends la porte de devant, elle est facile à ouvrir. Je l’avais dit à mon mari à l’époque et il n’avait pas fait d’effort. Enfin passons.

    Je remonte à l’étage pendant qu’elle rentre, et comme souvent je renverse mon porte manteau qui est branlant. Bon dommage il restera parterre…


@Ray Dearlove



Kali Athena Walden
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
Contenu sponsorisé




Rencontre avec le monde - PV Ray  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Londres :: Northern-
Sauter vers: