RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées

 Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy)

Katharyn Lawson
Lun 18 Mar - 18:59
Katharyn Lawson



Célébrité : Anya Taylor-Joy
Pseudo & Pronom(s) : Britney/Elle Double compte : Nope Messages : 9 Âge : 21 ans
Fantôme : Spectre Noir
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Célibataire, à était enceinte de mon ancien amant, fantôme depuis bien longtemps, c'est compliqué la vie.
https://64.media.tumblr.com/047962f99dd0c4d7066fecab8a5ed5b7/4747ea0d86bd25a1-be/s400x600/16375d3dc491674243ef5c9bf42fc11437f07f40.gif

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Katharyn Lawson

Anya Taylor-Joy
AGE: 21 ans SOURCE: Une  broche METIER: Fantôme GROUPE: FantômesSEXUALITE : Hétérosexuelle SITUATION : Célibataire AGENCE: Aucune
Le Caractère
Énigmatique, je suis le genre d'esprit qu'on a du mal à comprendre, je ne parle jamais de mon passé restant toujours évasive sur le sujet.Secrète,je suis quelqu'un qui garde mes propres sentiments, mes pensées, je ne suis pas du genre à partager et je ne parle jamais de qui j'étais avant ma mort, c'est un sujet beaucoup trop douloureux.Pleine de rage froide,par moment à cause de mon état de fantôme qui me fait souffrir ce qui fait que ma propre rage sort,autant dire qu'il ne faut pas être là,lorsque je suis ainsi.Souriante de temps à autre, je suis quelqu'un qui garde toujours le sourire tout du moins, je dirais que ça dépend dans quel état je me trouve.Méfiante,je ne me laisse approcher que par les femmes, les hommes sont trop cruel et méchant, je n'ai plus confiance en eux, que les femmes peuvent comprendre et écouter.Digne, je me respecte moi-même et respecte aussi les autres, ma douleur est mon propre fardeau que je n'infligerais jamais aux autres.Polie, j'ai appris le respect et les convenances avant ma mort et les respectes toujours. même en étant un fantôme.Je suis aussi une chanteuse et j'aime chanter des chansons ce qui me permet de m'évader dans mes propres pensées.

L'histoire
Mon histoire commence le 25 décembre en Angleterre, fille unique d'une grande famille de la noblesse anglaise, mon père est un duc très renommée et appréciés par beaucoup de personnes et ma mère, une femme charmante, elle est née dans une noble famille aussi, mariage arrangé comme la plupart des gens de notre milieu.J'ai eu une éducation très stricte et mon père s'est toujours montré sévère, contrairement à ma mère qui elle voulait avant tout que je profite de mon innocence. Malgré tout, elle devait suivre les règles et c'est ce qu'elle m'a appris tout au long de ma jeunesse, mais nos moments que nous passions entre mère et fille était que des moments de pur bonheur.

Mon père m'a promise d'un noble duc dès mon plus jeune âge et notre milieu, tu ne peux pas choisir avec qui tu aimerais vivre ou aimer. Durant toute mon enfance, j'ai suivis ses règles et comment me porter en société, même si mon rêve à toujours étaient celui de voyager et de découvrir d'autres choses que des bals mondains.Malheureusement, je ne pouvais pas suivre mes propres règles, parfois j'enviais ceux qui n'étaient pas du même monde, car ils pouvaient faire ce qu'ils désiraient.Ce n'est qu'en grandissent que j'ai fait la rencontre de mon futur époux lors d'une soirée mondaine, à vrai dire, il ne me plaisait pas, c'était un vrai porc, je lui aurais bien dit ma façon de penser, mais mon père m'observer et je n'avais pas envie de faire une scène.


Notre première danse fut normale,je n'avais pas vraiment ressentie de connexion,jusqu'à ce que mon regard croise celui d'un homme au regard ténébreux,nous avons dansés et discuter jusqu'à ce que nous commencions par nous voire en secret et où j'ai perdu ma virginité avec lui,il me faisait rêver et me disait que nous partirons ensemble.C'est alors que j'ai décidé de fuir mon propre mariage pour rejoindre mon amant afin de lui annoncer la bonne nouvelle, nous allions enfin pouvoir fonder notre propre famille, car j'étais enceinte et je voulais lui dire... Enfin, je n'ai pas eu le temps.


Cette nuit-là, alors que je le rejoignais dans notre lieu secret, tout était éteint et je l'appelais avant qu'il ne me tire par les cheveux et m'étrangle allument la lumière et le regardant une dernière fois portant le papier dans mes mains où s’étaie marqué " tu vas être papa".J'ai tout perdu ce jour-là et mon cœur s'est brisé dans les ténèbres.Je me souviens encore de ses mains sur mon coup et je n'avais pas compris pourquoi il m'avait fait cela, lui qui me disait qu'il m'aimait et qu'on partirait tous les deux sur un bateau.J'étais dans une colère froide, il m'avait tout pris, ma vie et celle de notre enfant.

Je pouvais regarder mon père qui n'avait pas vraiment de chagrin et ma mère qui elle pleurait, celui que je devais épouser, le sourire aux lèvres et celui que j'aimais qui n'était plus le même et qui était devenue bien bas.Je regardais ma soi-disant famille, j'avais tout de même de la peine pour ma mère, je suis resté dans notre demeure longtemps avant. leur menant la vie difficile,les hantent par la même occasion.En devenant fantôme, j'ai appris à changer d'apparence et à prendre une forme humanoïde, devenant ainsi un spectre noir, je me sentais libre de pouvoir me venger un peu ce qui me faisait un bien fou, mais être fantôme est à la longue dur à supporter.Depuis, je hante le manoir et j'ai réussi en faire partir plus d'un, le temps et long, je reste seule et observe les gens passés.


Pseudo: Britney | Age: 34 ans | Comment as-tu découvert le forum ?: Pub rpg design | Un petit mot pour la fin: Que l'aventure commence
Emma CarlyleFondatrice
Lun 18 Mar - 20:37
Emma Carlyle



Célébrité : Jenna Coleman
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Adam & Kali Messages : 45 Âge : 30 ans
Don : Ouïe (modéré) - Toucher (fort)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent chez Lockwood and co'
Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Tumblr_inline_nqzejsbXkf1s2djns_500

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
coucou bienvenue à toi, si tu as besoin surtout n'hésite pas =).

Tu as donc deux semaines pour faire ta fiche et si besoin d'un délai on te le donnera =)




A time of a Tea
Ray Dearlove
Lun 18 Mar - 22:18
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Ouuuuh cette tête, cette tête! :please: Bienvenue sur The Biscuit Rule! J'ai bien hâte de lire ce que tu feras de son histoire. Bonne rédaction!
Katharyn Lawson
Mar 19 Mar - 9:05
Katharyn Lawson



Célébrité : Anya Taylor-Joy
Pseudo & Pronom(s) : Britney/Elle Double compte : Nope Messages : 9 Âge : 21 ans
Fantôme : Spectre Noir
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Célibataire, à était enceinte de mon ancien amant, fantôme depuis bien longtemps, c'est compliqué la vie.
https://64.media.tumblr.com/047962f99dd0c4d7066fecab8a5ed5b7/4747ea0d86bd25a1-be/s400x600/16375d3dc491674243ef5c9bf42fc11437f07f40.gif

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Merci beaucoup à vous deux :heart4:
Hecate Argyros
Mar 19 Mar - 12:32
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Coucou ! Bienvenu par ici avec ce super choix :3

Pose tes valises et surtout: amuses toi bien :heart3:
Katharyn Lawson
Mar 19 Mar - 17:28
Katharyn Lawson



Célébrité : Anya Taylor-Joy
Pseudo & Pronom(s) : Britney/Elle Double compte : Nope Messages : 9 Âge : 21 ans
Fantôme : Spectre Noir
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Célibataire, à était enceinte de mon ancien amant, fantôme depuis bien longtemps, c'est compliqué la vie.
https://64.media.tumblr.com/047962f99dd0c4d7066fecab8a5ed5b7/4747ea0d86bd25a1-be/s400x600/16375d3dc491674243ef5c9bf42fc11437f07f40.gif

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Merci beaucoup :heart3:
Emma CarlyleFondatrice
Mar 19 Mar - 20:52
Emma Carlyle



Célébrité : Jenna Coleman
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Adam & Kali Messages : 45 Âge : 30 ans
Don : Ouïe (modéré) - Toucher (fort)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent chez Lockwood and co'
Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Tumblr_inline_nqzejsbXkf1s2djns_500

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Fiche validée
Félicitations, ta fiche est validée !

hello, hello et je suis super contente de te voir a ce point motivée =) surtout très bonne fiche. et je t'ajoute à ton groupe. :heart7: :heart7:

Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens avant d'aller t'amuser à RP !

Si tu as un moment, pense à te rendre dans le bottin des avatars pour y recenser ton avatar.
Tu peux également aller poster un pré-lien pour les besoins de ton personnage.
Si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff reste à ta disposition pour y répondre, par MP ou sur le Discord !

Bon jeu parmi nous !




A time of a Tea
Ray Dearlove
Mer 20 Mar - 1:01
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Que l'aventure commence, en effet! Une histoire tragique à souhait. Hésite pas si tu veux faire connaissance avec Mortimer ou Ray. Au plaisir de RP!
Katharyn Lawson
Jeu 21 Mar - 10:21
Katharyn Lawson



Célébrité : Anya Taylor-Joy
Pseudo & Pronom(s) : Britney/Elle Double compte : Nope Messages : 9 Âge : 21 ans
Fantôme : Spectre Noir
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Célibataire, à était enceinte de mon ancien amant, fantôme depuis bien longtemps, c'est compliqué la vie.
https://64.media.tumblr.com/047962f99dd0c4d7066fecab8a5ed5b7/4747ea0d86bd25a1-be/s400x600/16375d3dc491674243ef5c9bf42fc11437f07f40.gif

Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Merci beaucoup et avec grand plaisir :heart3:
Contenu sponsorisé




Katharyn Lawson ( feat Anya Taylor-Joy) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Les dossiers du DERCOP :: Passeport :: Présentations validées-
Sauter vers: