RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


The Biscuit Rule :: Londres :: Northern

 A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate

Hecate Argyros
Ven 1 Mar - 22:58
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate Empty
A talk around two cups of tea
Hécate & Adam
Le temps était lourd, pluvieux. J'aurais préféré rester chez moi à lire un bon livre derrière ma fenêtre écoutant les clapotis de l'eau et me laissant emporter dans une aventure, quelque part au fin fond de l'Ecosse peut-être. Pourtant, je n'étais pas au chaud sous un bon plaid, non j'étais dehors à regarder la pluie ricocher sur le haut de mon parapluie. Il était transparent, je l'avais volontairement choisi pour pouvoir admirer les quelques éclaircies que pouvait nous offrir le ciel Londonien. Je ne regrettais pas de vivre dans cette ville au temps si gris. Il y faisait bon vivre et nous avions énormément de chose à porté, vivant dans la capitale de notre pays. Il suffisait de partir un peu plus loin vers la banlieue pour ne pas pouvoir profiter de la lueur réconfortante des lampadaires anti-fantômes. J'étais satisfaite de vivre dans cette ville malgré la pression que je pouvais subir quotidiennement de la part de ma famille. J'étais dans une ville qui me plaisait énormément. Mon autre option n'était autre que la Grèce. J'y étais allée quelques jours pour rendre visite à mon père et hormis le fait qu'il y faisait bien trop chaud l'été, je ne me voyais pas y vivre. C'était un endroit où faire du tourisme, ou passer des vacances mais pas où vivre. J'aimais pouvoir mettre des pulls col roulés et une grosse veste droite. J'aimais pouvoir sentir le poids réconfortant de mes vêtements, j'aimais pouvoir me blottir dans mon col roulé.

J'avais tourné à l'angle de la rue menant à King's Cross, mes talons claquant sur le pavé humide de la rue. Ce jour là, la boutique était fermée, j'avais donc une journée de repos rien que pour moi. Pas de ventes aux enchères le soir même, pas de contrainte, simplement mes envies, mes désires profonds et un semblant de liberté. En m'approchant du café, j'avais de plus en plus hâte. ce n'était rien de très important, pour la plupart des gens, mais pour moi ça représentait beaucoup. Parce qu'il n'y avait aucun Winkman sur mon dos pour me contraindre à faire quoi que ce soit, je pouvais enfin respirer correctement. Je pressais le pas en voyant l'heure sur la grande horloge de la gare. Quelques minutes plus tard, j'étais devant l'ami avec qui j'avais rendez-vous. Je lui souris alors que je me dépêcher d'approcher de lui.

- Bonjour, navrée, je suis en retard ! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu avec ce temps !
LYA
Adam NorthwoodFondatrice
Dim 3 Mar - 22:31
Adam Northwood



Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck & Elle Double compte : Emma Carlyle & Kali Walden Messages : 24 Âge : 39ans
Don : Vue 65% et Toucher 50%
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Métier : Agent du Dercop
A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate Tumblr_inline_nm1zgllvvF1rsflig

A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate Empty
A talk around two cups of tea

@Hecate Argyros
J’avais pour une fois une journée devant moi de libre, ça faisait du bien… j’étais plutôt heureux de savoir que je pouvais rester chez moi enfin pas trop longtemps, puisque j’avais rendez-vous avec une amie Hécate.

Londres n’était pas ma ville de prédilection je venais d’Amérique la ou tout était plus grand et surtout j’avais de la neige en hiver, parce qu’ici en dehors de la pluie et parfois du soleil c’était chiant pour savoir comment s’habiller.

Je regardai l’heure avant de m’habiller en conséquence pour aller rejoindre mon amie, bien sur je sortis les chiens avant de partir pour les laisser s’amuser, aujourd’hui ils ne viendraient pas avec moi au boulot. Il était utile d’ailleurs pour les fantômes, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui un peu de repos leurs feraient du bien.

J’étais au rendez-vous en l’entendant arrivé elle me demanda si j’attendais depuis longtemps :

« -bonjour. Pas de souci ne t’en fais pas. Non ça va mais au pire j’ai mon parapluie. »

Feat. Adam & Hécate





Adam Northwood
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Hecate Argyros
Lun 1 Avr - 15:40
Hecate Argyros



Célébrité : Tiera Skovbye
Pseudo & Pronom(s) : Lya Double compte : Elle Messages : 26 Âge : 28 ans
Don : Vision faible
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Compliqué, elle est célibaitaire
Métier : Gérante de la boutique les 3 Lunes
A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate B544447dcd75b9ae92fb81537332f276

A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate Empty
A talk around two cups of tea
Hécate & Adam
Enfin, vous l'auriez compris, j'aimais Londres, cette ville sans cesse pleine de vie et animée par tous ses habitants divers et variés. Je n'avais aps beaucoup d'amis, passant plus de temps à observer les autres qu'à réellement parler avec eux. J'étais là, dans ma boutique, rêvant d'une vie pleine de liberté, d'aventures, de romans et de thé. Les visiteurs normaux m'agacer, les autres je me devais de leur faire des courbettes et de les respecter alors qu'ils n'étaient que des raclures au même niveau que la plupart des membres de ma famille. Je voulais me sortir de cette impasse, mais je n'avais aucune réelle porte de sortie. Adam était, d'une certaine manière, l'un de mes seuls amis, l'une des seules personne que je pouvais voir lors de mes jours de congés en dehors des Winkman. J'étais rassurée de voir qu'il n'avait pas passer ce quart -voir cette demie- heure que j'avais eu de retard sous la pluie. Je lui souris et lui fit signe en montrant la batisse derrière lui.

- Et si nous y allions ?

Un sourire naquis sur mes lèvres tandis que nous entrions dans le café. Une serveuse très agréable nous plaça à une table près de la fenêtre et je ne pus m'empêcher de me dire qu'il y avait encore de bons moments et surtout de bonnes personnes dans ma vie. Je me sentais différente ici, loin de toute l'influence de ma famille, loin de tout ce qui pouvait m'empêcher d'être moi-même. Je pris la carte dans mes mains et commença à la parcourir du regard.

- Comment as-tu connu cet endroit ?
LYA
Contenu sponsorisé




A talk around two cups of tea ~ Adam & Hécate Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Londres :: Northern-
Sauter vers: