RSS
RSS



 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Ombres et Poltergeists :: Zone des invités

 Question

RobinInvité
Ven 23 Fév - 21:17
Anonymous




Question Empty
Bonjour,

J'ai lu le règlement et surtout le contexte du forum. Il se trouve que j'adore Lockwood et que j'ai lu tous les tomes de la série Smile Je me demandais si votre contexte s'appuyait sur les livres ou sur la série netflix (que je n'ai pas vue pour le coup) ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Kali WaldenFondatrice
Sam 24 Fév - 10:27
Kali Walden



Célébrité : Candice Accola King
Pseudo & Pronom(s) : BB.Starbuck Double compte : Adam & Emma Messages : 29 Âge : 28 ans éternellement sinon j'en ai 50.
Fantôme : Spectre
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Célibataire, maintenant que je suis un fantôme c'est compliqué une vie sentimentale
Métier : Fantôme c'est déjà pas mal et emmerdeuse professionnelle
Question Tumblr_inline_nzplr27M961rifr4k_500

Question Empty
Bonjour a toi et merci pour ton intérêt pour le forum, alors pour répondre à ta question, il se trouve qu'on se base sur les deux même si on a fait à notre "sauce" et qu'on a adapté et imaginer par la suite.
J'espère avoir répondu à ta question surtout si tu as besoin n'hésite pas.



Kali Athena Walden
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
Ray Dearlove
Sam 24 Fév - 17:49
Ray Dearlove



Célébrité : Emma Myers
Pseudo & Pronom(s) : Malva (elle) Double compte : Mortimer Decay Messages : 63 Âge : 16
Don : Toucher (fort); Vue (faible)
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Indépendante
Métier : Chasseuse de reliques

Question Empty
Salut et bienvenue sur le forum! Contente de croiser une autre personne fan des livres, que j'ai dévorés après vu la première saison sur Netflix! J'te dirais que niveau "imagerie", on se rapproche plus de la série, et pour ce qui est du lore, Kali t'a déjà bien répondu, c'est un mélange et il y a aussi des libertés, par exemple l'origine du Problème et aussi comment les fantômes peuvent être neutralisés. Pour l'instant, l'autre monde est laissé dans le noir. Au plaisir de jouer avec toi! Smile
Contenu sponsorisé




Question Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Biscuit Rule :: Bienvenue à Londres :: Ombres et Poltergeists :: Zone des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: